Une Japonaise sur les chemins du canton - La Perrière

mercredi 18 août 2010



La jeune artiste Japonaise Mari Minato, actuellement en résidence à Soisay, visite seule ou en compagnie de ses hôtes, le canton de Pervenchères à pied. " Je suis allée marcher sur la Grande Boucle, comme me l'ont conseill é Aline et Olivier Le Grand. J'aime beaucoup marcher et les chemins sont tr ès beaux. L'autre soir, nous sommes rentr és d'une petite f ête chez des amis en pleine nuit... J'aime ces moments magiques. " Dimanche, elle a découvert la tradition des vide-greniers dans notre campagne Percheronne. Elle rencontre aussi pas mal de gens lors des visites publiques du Manoir de Soisay qu'elle fait visiter tous les après-midi de la semaine.

Pour les journées du patrimoine, Mari présentera le résultat de son travail estival en compagnie de l'autre artiste en résidence du mois de juillet, Stéphanie Lagarde.

Visite du site et oeuvres contemporaines guidées par les artistes en résidence : tous les jours (sauf le samedi et dimanche) de 11 h à 17 h du 5 au 30 juillet et du 9 août au 3 septembre et les 18 et 19 septembre pendant les Journées européennes du Patrimoine. Tarif adulte : 3 €